QUEL LOOK IDÉAL POUR LE NOUVEL AN ?

By 30 décembre 2017Fashion, Non classé

J-1 avant le tant attendu « Nouvel an » et toujours pas d’idées de tenue pour l’occasion ? CA-TAS- TROPHE !

Ce qui est bien avec cette fameuse soirée de Nouvel an, c’est qu’on peut OSER : Oser la brillance, les robes de bal, le kling kling clinquant (dédicace à MC Solaar en passant) , les sequins en veux-tu en voilà !

Et comme il en faut pour tous les goûts, dans ma grande générosité de fin d’année, j’ai décidé de concocter sur-mesure des petits looks qui je l’espère, sauront satisfaire les goûts divers et variés de ces mesdames.

POUR LES ADEPTES DU « LESS IS MORE »

Comprendre « j’ai envie de m’habiller pour l’occasion mais tout en restant sobre quand même », je propose de jouer sur une seule touche de bling. Choisissez par exemple une tenue aux couleurs sobres ou neutres : noir, bleu marine, blanc,… et ajoutez-y simplement une pièce forte, de couleur ou d’une matière de circonstance : velours, sequins, satinée, métallisée, pailletée…

Le blazer version fête

Un combo simple mais efficace : jean ou pantalon noir, tee shirt basique, blazer noir à sequins, low boots, sac à main classique à bandoulière chaine.

Osez le mini short

On peut aussi opter pour un look encore plus lumineux, en jouant sur des couleurs claires : mini short à sequins argenté, pull torsadé blanc, collants semi opaques noirs, bottines noires. En accessoires, une paire de boucles d’oreille comme des créoles en argent pour faire un rappel du short : une proposition tout en harmonie !

POUR CELLES QUI ONT ENVIE DE SORTIR LE GRAND JEU

Misez sur une robe près du corps qui sublime vos courbes, un décolleté suggestif, une épaule qui se devine…Sans oublier votre paire de talons de femme fatale !

Pour les accessoires, une petite pochette ou une minaudière fera parfaitement l’affaire !

Glamour en 2018

Pour un look chic et sexy réussi, on mise sur une belle robe à l’effet « whaou » et une accessoirisation plus sobre : une paire d’escarpins  ou sandales noires, une pochette noire ou avec un petit détail fermeture, une paire de boucle d’oreilles ou un collier.

 

POUR CELLES QUI AIMENT JOUER LES BABYDOLL

C’est le moment de sortir vos jupes patineuses, à volants, à dentelles. Les tons sont poudrés, pailletés, les couleurs sont douces. Les matières sont légères, fluides, aériennes. Du tulle, de l’organza, Tout le monde vous remarque, mon ange.

Cendrillon du dancefloor

 

Un jupon rose poudré en tulle, un crop top blanc idéal avec une coupe patineuse, une paire d’escarpins argentés, une pochette fleurie, des boucles pendantes façon rivière de diamants et un petit perfecto pour une touche rock , qui se marie parfaitement à des pièces romantiques…et vous voilà fin prête pour jouer les cendrillons pour le 31 !

Pour la jouer look romantique pour le réveillon, on peut aussi jouer sur la transparence avec une robe ou un jupon en voilage noir. Des détails brodés ou pailletés qui ornent la robe vont ajouter  une touche festive à votre tenue. Si la robe est assez chargée, préférez une paire d’escarpins nude. On choisit une pochette ou un petit sac  de couleur pour un joli contraste.

Joyeux Réveillon à toutes ! Cotillons et champagne, mais surtout plein d’amour pour ce début d’année et le début d’un nouveau chapitre.

Amour sur vous.

 

 

Leave a Reply